passion V8

qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^

Mon dernier achat.........un tracboul made in US !!!

Partagez
    lolo

Mon dernier achat.........un tracboul made in US !!!

Message  lolo le Jeu 29 Juil - 7:03

Yop les gens !

je vous présente mon dernier achat, il s'agit d'un Dodge Durango de 1998. Modèle SLT, V8 5.9 L en injection multipoints, 250 CV, full options, 7 places, bla bla bla.....

la liste d'options est longue comme le bras. j'ai acheté ce véhicule avec mon padre histoire de se faire plaisir pendant la belle saison.
    Pour amener sa tribu en we ou en vacances, c'est le pied ! Very Happy De la place, du confort, de la puissance pour avaler les grands cols des Alpes même chargé comme un âne, bref que du bonheur...............hormis la conso gargantuesque due au poids (2.3T à vide), des grosses roues (plus large et plus haute que d'origine) et de ma déformation génétique de ma cheville droite qui à tendance à se bloquer toute seule !!!

Résultat: un bon 25/30 l au 100 !! lol !

Allez quelques tofs:

sunny
    Grand-chef-du-forum
    Admin

Re: Mon dernier achat.........un tracboul made in US !!!

Message  Grand-chef-du-forum le Ven 30 Juil - 2:45

ha ben ça vas, on ce fait plaisir, sa vas il est chouette, ce genre de véhicule en impose. même des années 90. le duster de chez pigeot c'est une grosse, enfin non, petite m*rde a coté. lol.
    bien félicitation pour cette acquisition.

et sans indiscrétions, pour combien de pépètes t'en a eu?

Message  lolo le Ven 30 Juil - 3:57

je l'ai payé 8500 roros en sachant qu'il y avait un peu de frais : plaquettes AV, silencieux AR dead, 4 roues (pas les bonnes tailles) et une bonne révision.....

j'ai pas trouvé à moins de 10 000 euros et même à ce prix là, ils étaient tous plus kilométrès, minimum 160 000 kms. Le mien à 127 000 garantis.

là seule surprise que j'ai eu a été les roulements AV qui étaient mort de chez mort. Du coup j'ai changé les moyeux avants complets. Dodge France ne détaille pas les roulements seuls. FRANCE : 370 € HT/pièce, ROCKAUTO : 320 € les 2 tout compris (TVA, FDP).....cherchez l'erreur ! lol !!

C'est un modèle canadien, avec quelques petites particularités par rapport au modèle CE, genre allumage permanent des feux avants à 50% le jour....frein de remorquage électrique....
    Solange69

Message  Solange69 le Mer 4 Aoû - 2:35

Fort sympathique ce Durango! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:28