passion V8

qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^

optic 2000 !!!!

Partagez
    musclemathieu

optic 2000 !!!!

Message  musclemathieu le Sam 30 Oct - 6:59

tout le mon de ou presque se souvient de la sublime shelby cabriolet a gagner avec le jeu optic 2000 ?? voir la photo :

en faite bah c est pas celle la, parce que j ai comme clientE la gagnante du jeu et la voiture et bah c est celle la :

on vous propose donc de gagner une shelby GT 350 cabriolet et au final vous gagner une ford mustang 289 coupe... bon malgré tout la voiture et dans un état magnifique, le seul hic si jpeux me permettre et bah c est qu elle démarre pas... ^^ affaire a suivre...
    Solange69

Re: optic 2000 !!!!

Message  Solange69 le Sam 30 Oct - 8:30

Je savais pas que cette Shelby était à gagner! Wink mais non c'est JoJo qui l'a garder! lol!
    Grand-chef-du-forum
    Admin

Message  Grand-chef-du-forum le Sam 30 Oct - 12:09

mdrrrrrrrr, je suis chez grand optical... avant j'été chez Linx optique.
    en faite Optic 2000 c'est de l'arnaque. je pense que j'aurai peut être gueuler comme quoi c'est pas la bonne voiture.

Si la gagnante en question aurai eu un peu plus de cou*lle, ou sa aurai été admettons un avocat ou que sais-je.... attaquer pour publicité mensongère... bon après fallais bien lire aussi ce qui été écris en tout pitit en bas de la feuille, la ou il faut une loupe pour déchiffrer.
    pis même une caisse qui démarre pas mais loooooool, optic 2000 est relativement une grosse entreprise, qui brasse des millions par ans, et ils sont même pas fichu d'acheter une voiture potable. mais lol.

je suppose que les frai pour la remettre en état sont a la charge de la gagnante??

sinon oui c'est une jolie caisse.
    et la cliente... elle est comme la caisse? aussi jolie ou aussi vieille? mdr

Message  DeVille70 le Sam 30 Oct - 21:29

A la limite, elle aurait très bien pu repartir avec la Shelby... Mais en miniature! Laughing
    musclemathieu

Message  musclemathieu le Sam 30 Oct - 22:10

ta raison cooper elle peut porterplainte... mais elle s en fout elle aime bien elle la... par contre je l ai pas vu encore la proprio du bébé...
    musclemathieu

Message  musclemathieu le Jeu 4 Nov - 6:54

alors je commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle ??

la bonne c est que maintenant elle démarre... la faute a un clapet anti retour avant la pompe a essence qui fesait plus anti allez retour qu anti reotur...

la mauvaise nouvelle, c est que cette voiture a été sacrément "bidouillé"... c est pas un 289 mais un 302... la encore c est pas trop grave... culbuteur renforcé... pas de probleme... surement un arbre a came... et c est la que sa se gate... l arbre doit etre trop pointu et le mec qui a installé sa doit etre mécano comme moi jsuis pape... parce que les tige de fixation des culbutos s arrachent de la culasse tout gentillement... et hop 2 culasse pour la stang optic 2000... affaire a suivre...
    DeVille70

Message  DeVille70 le Jeu 4 Nov - 10:05

Tu parles d' un cadeau! pale
    musclemathieu

Message  musclemathieu le Jeu 4 Nov - 10:27

c est la societé aui a fourni le véhicule a optic 2000 qui est prend en charge les réparations, puisque dans les contrat de ce type il est stipulé que le véhicule doit etre fourni au gagnant moteur tournant et pret a faire les papiers...
    Grand-chef-du-forum
    Admin

Message  Grand-chef-du-forum le Jeu 4 Nov - 21:32

lol, bidouille tout le moteur, tu dit que tout est a refaire et tu le refait en un 440 ^^. vue que c'est pas a la charge du gagnant mais la société qui a fournit le véhicule.

mais bon optic 2000 grosse arnaque.

Admin

Message  Grand-chef-du-forum le Jeu 4 Nov - 21:36

simple question:c'est possible de passer d'un coupé a un cabriolet ou c'est trop compliqué a faire?

Message  musclemathieu le Ven 5 Nov - 0:52

Admin a écrit:simple question:c'est possible de passer d'un coupé a un cabriolet ou c'est trop compliqué a faire?

toutes les personnes qui ont essayé ont abandonnée leur projet... c est un taf enorme a réaliser mais faisable si ta la patience et le pognon...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 1:12