passion V8

qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^

A Avignon...

Partagez
    cooper84

A Avignon...

Message  cooper84 le Mar 4 Mai - 1:09

bonjour tout le monde, bah c'est cool, je voit qu'il y a de l'activité... (oui faut bien que je fasse jouer mon personnage: cooper84), plain de messages et de forum, et déjà 9 membres, c'est en bonne voix faut que sa continue.

bref, je poste ici, je ne suis pas trés calé en méca ou carrosserie pour donner une bonne adresse, en revanche, je connait de bon petit endroit pour manger et boire.
    zone auchan le pontet avignon nord, le tommy's dinner café, un cadre sympa dans l'ambiance fiftie's, de bon gros burger, trés bien: ICI

Avignon - Le Pontet
    Chemin des Petits Rougiers - Parc d’Activité de Fondvert - ZI de Saint Tronquet - 84130 LE PONTET
    Tel : 04 13 416 614

ensuite en plein centre ville d'avignon, place PY, un pub très bien que je fréquente souvent, le red sky, soirée bœuf le lundi soir, étudiante le jeudi soir, une très bonne ambiance et un décor digne de vrai pub Irlandais.

ensuite toujours dans le centre ville, vous avez de bon restaurants tout simple ou la cuisine y est bonne.

enfin je rajouterai, a BOUCHET, petit village de l'arrière pays Avignonais, a coté de bollène, au dessus d'orange, le seul restaurant du village: l'auberge de la poste!! très bien on y mange copieusement et pour pas si cher. si un jour vous vous promener par la je vous conseil vivement d'y aller.

bref: bon ap...

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:26