Voyez vous, je vais au resto d'un pote avec 2 connaissance, et sur le trajet du retour, il est environ 23h sur une portion de route pas éclairé, mes feux s'éteigne, plus de lumière alors que je suis entrain de rouler, il fait nuit, il y a même pas de clair de lune pour ne serai se que ce guider.
heureusement nous étions a 1000M environ d'une "air" de repos, éclairé.
Bref, mon pote et moi, on trifouille, on farfouille.... et au final, on a su trouvé, et réparé tant bien que mal.
En faite, le "bloc" prise situé juste derrière le bitonio pour allumé les veilleuses et feux de croisement, donc, derrière le tableau de bord, quasiment inaccessible, c'est débranché... vas savoir pourquoi.
On la donc remis avec quand même quelques dificultés, (dévisage du tdb).
Maintenant sa remarche, mais je n'est plus de lumière de tableau de bord maintenant.....
et sinon, un truc a part, il y a un truc qui cloche sur la charger, elle a un ralentie très très élevé... et donne un accoue relativement sec, quand je passe de la position N a D...
chose qu'elle ne fessait pas quand je l'avais au début. Alors vous allez me dire ce que vous en pensez, mais le gars avec qui j'été ma suggéré un réglage de la tête de delco, a faire avec un spécialiste.
je pensait également a un réglage des visses de richesse, sur le carbu.
Elle a également beaucoup de mal a redémarrer a chaud après 5 a 10 minutes d'arrêt...
bref, si je commence a énumérer tout les trucs qui tourne pas rond sur la voiture j'ai pas fini.
Mais c'est cool, sa m'apprend comme ça
heureusement nous étions a 1000M environ d'une "air" de repos, éclairé.
Bref, mon pote et moi, on trifouille, on farfouille.... et au final, on a su trouvé, et réparé tant bien que mal.
En faite, le "bloc" prise situé juste derrière le bitonio pour allumé les veilleuses et feux de croisement, donc, derrière le tableau de bord, quasiment inaccessible, c'est débranché... vas savoir pourquoi.
On la donc remis avec quand même quelques dificultés, (dévisage du tdb).
Maintenant sa remarche, mais je n'est plus de lumière de tableau de bord maintenant.....
et sinon, un truc a part, il y a un truc qui cloche sur la charger, elle a un ralentie très très élevé... et donne un accoue relativement sec, quand je passe de la position N a D...
chose qu'elle ne fessait pas quand je l'avais au début. Alors vous allez me dire ce que vous en pensez, mais le gars avec qui j'été ma suggéré un réglage de la tête de delco, a faire avec un spécialiste.
je pensait également a un réglage des visses de richesse, sur le carbu.
Elle a également beaucoup de mal a redémarrer a chaud après 5 a 10 minutes d'arrêt...
bref, si je commence a énumérer tout les trucs qui tourne pas rond sur la voiture j'ai pas fini.
Mais c'est cool, sa m'apprend comme ça