passion V8

qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^

Question d'accessoire...pas accessoire...

Partagez
    Tonio

Question d'accessoire...pas accessoire...

Message  Tonio le Ven 21 Oct - 4:20

.
    Dans ma Chrysler et ma Lincoln, et comme sur toutes les ricaines de ces années-là = zéro espaces de rangements...et la boite-à-gants, est grande comme
    un étui à lunettes...
    j'ai en marre de poser mes clés, bips, porte-feuille, tel portable, etc...sur la moquette, et que mes potes marchent dessus, quand je les emmènent rider...
    Je cherche ça :
    Alors, c'est ce truc, si délicieusement moche et vintage, (et que j'adore) pour son côté kitsch et so-Seventies, qui servait de mini-bac de rangement, et que l'on posait sur le tunnel de transmission (sur la moquette), et qui tenait tout-seul, grâce à une base, très large, en caoutchouc très souple, et (de mémoire, mais pas sûr...), lesté avec du métal, pour pas que le tout chavire, dans les virages...
    C'est le genre d'accessoires, que les drivers achetaient en aftermarket, dans les centres auto, genre Napa, AutoZone, Canadian tire.
    Ils existaient dans tous les coloris, et étaient universels, et allaient sur toutes les autos qui ont un tunnel de transmission, et les vitesses au volant.
    Je cherche à acheter 2 exemplaires (1 vert foncé et 1 beige/jaune), pour deux de mes ricaines...
    .
    Sur ce vieux catalogue Canadian Tire 1996, est illustré (en bas, à droite), ce que je cherche...!
    Sauf, que celui que j'avais, moi, dans ma caisse,au Québec, avait "les oreilles" latérales en caoutchouc, un peu plus longues.
    L'avantage, par-rapport à ceux que l'on trouve dans le commerce, aujourd'hui = pas besoin de percer le la moquette du tunnel de transmission...car, le fond concave, et le grip du caoutchouc très mou des "oreilles", forment une selle naturel, pour faire tenir, toute-seule, cette mini-console.
    .
    Si vous avez ça, dans le fond de votre garage = je suis preneur =
    .

.
    Tonio

Re: Question d'accessoire...pas accessoire...

Message  Tonio le Mar 25 Oct - 11:03

DeVille70

Message  DeVille70 le Mer 26 Oct - 9:33

Eh oui, c' est le paradoxe de l' américaine: encombrante à l' extérieur, et peu de place à l' intérieur! Laughing

Ca ne doit pas être très difficile à fabriquer soi-même, dans le style de la dernière photo...

Il me semble avoir vu un accessoire comme ceux évoqués dans une bourse de pièces. En plastique rigide, à l' aspect bien rugueux d' époque! Neutral

Je ne l' avais pas retenu pour la couleur: orange! Rolling Eyes
    Tonio

Message  Tonio le Mer 26 Oct - 9:45

DeVille70 a écrit:Eh oui, c' est le paradoxe de l' américaine: encombrante à l' extérieur, et peu de place à l' intérieur! Laughing

Ca ne doit pas être très difficile à fabriquer soi-même, dans le style de la dernière photo...

Il me semble avoir vu un accessoire comme ceux évoqués dans une bourse de pièces. En plastique rigide, à l' aspect bien rugueux d' époque! Neutral

Je ne l' avais pas retenu pour la couleur: orange! Rolling Eyes
    .
    J'adore le orange, c'est très funky, comme couleur...mais, 'faut avoir la voiture, de la même couleur, qui va avec...
    Je vais essayer de m'en fabriquer une...
    .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc - 15:34