passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    re

    avatar
    doudou225


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 43
    Localisation : courthezon 84350

    re Empty bonjour

    Message  doudou225 Ven 23 Déc - 23:53

    bonjour je m'appel doudou j'ai 31ans est passionnée de voiture americaine,je possede un dodgeram 1500 année 2002.
    PIERRE 01
    PIERRE 01


    Messages : 231
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 58
    Localisation : AIN

    re Empty Re: re

    Message  PIERRE 01 Sam 24 Déc - 4:54

    Cool BIENVENUE !!
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    re Empty Re: re

    Message  Grand-chef-du-forum Dim 25 Déc - 6:44

    Haaaaa un ami MOPARIEN... et qui plus est, de Courthézon, je suis de Vedène... j'ai fait il y a peu de temps, "courthézon fait son cinéma", avec la Dodge Charger Orange...
    Soit le bienvenue.
    des photos de ta caisse?
    Pour publier une photo, 2 méthodes :

    1 - Celle ci est déjà en ligne quelque part : tu clic sur le petit bouton image, tu colle le lien dans la zone de saisie et tu clic sur OK.

    2- Soit tu herberge ton image sur un des nombreux hébergeur que tu peut trouver sur le net, tu as juste a coller le lien que ce dernier vas te donner a la suite de ton texte.

    Il ce peut que bientôt j'ai besoin d'un "max" véhicule Mopar dans la région d'Avignon et alentour, c'est un projet en cour pour 2012, en collaboration avec le MOC (Mopar Owner Club), ce serai d'organiser une sorte de Mopar Nats local, tout véhicule mopar sont les bienvenues, ancien ou pas, on ce fait un rencard qu'avec des mopar, on ce fait une bouffe, une balade, on discute etc etc...
    Donc, si sa te branche, on reste en contact et je t'en dirais plus en temps et en heure.









    avatar
    doudou225


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 43
    Localisation : courthezon 84350

    re Empty Re: re

    Message  doudou225 Dim 25 Déc - 8:25

    salut bien sur que sa me branche toute les sortie c'est que du plaisir a l'etat pur.On ses vu a saumane on a manger a coté on a échangé quelques mots j'etais avec un ami il a une mustang 1967 rouge bande blanche et moi le dodge ram 1500 gris bande noir j'ai mis la video sur youtube de saumane il me semble que tu la vue tu a laissé un com sur la video on voit bien ta dodge charger voila bien tiens nous au courant on se fera un plaisir d'etre present.bonne soiree a plus bye bye.
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    re Empty Re: re

    Message  Grand-chef-du-forum Dim 25 Déc - 12:51

    Ha ouéééééééééé, je me souvient, purée, c'est fou comme le monde est petit.... c'été l'une de mes premières sortie, je venais a peine de l'avoir la voiture... trop cool ^^ Smile

    Contenu sponsorisé


    re Empty Re: re

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:16