Bonjour a vous ami(e)s des voitures américaines
je possède une PONTIAC firebird v6 2.8L de 1982 boite 4 vitesses.
Pour rouler avec ma voiture j ai du acheter des feux homologués pour l Europe avec clignotant orange. Hors j ai un souci :
D origine les clignotants, warning et feux stop sont regroupés sur la firebird; j ai 5 fils pour cela ( marron, rose, jaune,vert fonce et vert clair)
Sur mon faisseau sur les feux européen j ai 6 fils ( marron, jaune, vert fonce, vert clair, noir et bleu)
Quand je fais mes branchement code couleur respectif j ai bien feu stop, clignotant gauche et droite mais c est tout !!!
Je n arrive pas à trouver les bonnes combinaisons pour les warning, feu de recul et veilleuse.
J aimerais savoir si l un de vous aurait la notice ou même une solution à mon problème.
Autre question le garage qui ma vendu la voiture a omit de me dire qu il y avait une bielle de coulée. J ai donc racheté un moteur ( 2.6L v6) de 1989. Ce moteur est un injection et mon ancien moteur à carburateur. Ma question est puis-je simplement enlever sur le nouveau moteur la partie injection et mettre mon carburateur a la place ? ou dois-je simplement échanger le bas moteur?
le garage m a préconiser lors de la vidange une huile beaucoup trop épaisse ce qui camouflait le claquement de la bielle donc risque d avoir beaucoup plus de dégats que prévue.
Dans l attente d une aide de votre part, je vous souhaite bonne route au volant de vos voitures d exeptions
je possède une PONTIAC firebird v6 2.8L de 1982 boite 4 vitesses.
Pour rouler avec ma voiture j ai du acheter des feux homologués pour l Europe avec clignotant orange. Hors j ai un souci :
D origine les clignotants, warning et feux stop sont regroupés sur la firebird; j ai 5 fils pour cela ( marron, rose, jaune,vert fonce et vert clair)
Sur mon faisseau sur les feux européen j ai 6 fils ( marron, jaune, vert fonce, vert clair, noir et bleu)
Quand je fais mes branchement code couleur respectif j ai bien feu stop, clignotant gauche et droite mais c est tout !!!
Je n arrive pas à trouver les bonnes combinaisons pour les warning, feu de recul et veilleuse.
J aimerais savoir si l un de vous aurait la notice ou même une solution à mon problème.
Autre question le garage qui ma vendu la voiture a omit de me dire qu il y avait une bielle de coulée. J ai donc racheté un moteur ( 2.6L v6) de 1989. Ce moteur est un injection et mon ancien moteur à carburateur. Ma question est puis-je simplement enlever sur le nouveau moteur la partie injection et mettre mon carburateur a la place ? ou dois-je simplement échanger le bas moteur?
le garage m a préconiser lors de la vidange une huile beaucoup trop épaisse ce qui camouflait le claquement de la bielle donc risque d avoir beaucoup plus de dégats que prévue.
Dans l attente d une aide de votre part, je vous souhaite bonne route au volant de vos voitures d exeptions