passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Une Corvette légendaire à vendre

    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    Une Corvette légendaire à vendre Empty Une Corvette légendaire à vendre

    Message  Grand-chef-du-forum Sam 8 Jan - 5:46

    Une Corvette légendaire à vendre James-Garner-Corvette-1968-01

    La Corvette possède une longue histoire d’amour avec les 24 heures du Mans. Mais il ne faut pas oublier qu’elle possède également une longue histoire d’amour avec les 24 heures du Daytona. En 2001,

    Johnny O’Connel, Ron Fellows, Chris Kniefel et le tricolore Franck Freon s’y sont même imposé au scratch! Une ‘Vette C3 L88 de 1968 ex-Daytona est aujourd’hui à vendre pour la bagatelle de 750 000$.

    Les médias ont tendance à se gargariser des exploits sportifs de Steve McQueen. Néanmoins, d’autres acteurs (souvent des proches de McQueen) ont aussi tâté de la compétition à la fin des années 60. C’est le cas de James Garner.

    L’acteur, révélé dans la série TV Maverick, fonde en 1967 l’American International Racing [team]. AIR était à l’origine une écurie pour acteurs en mal de sensations fortes. Mais en 1968, Garner veut frapper un grand coup: disputer les 24 heures de Daytona avec deux Corvette C3 confiées à des pilotes chevronnés. On le voit ici (au centre) lors de son arrivé à l’atelier de Culver City (en Californie) où elles seront préparées.

    Une Corvette légendaire à vendre James-Garner-Corvette-1968-02

    Trois voitures sont construites: deux (N°44 et 45) pour courir et un mulet (immatriculé!) pour les pièces.

    Une Corvette légendaire à vendre James-Garner-Corvette-1968-03

    Une Corvette légendaire à vendre James-Garner-Corvette-1968-14

    Après tout, à l’époque, la C3 est une nouveauté. Clippinger met le paquet. James Garner y cachetonne. Le concessionnaire à également invité deux miss, qui posent avec les visiteurs.
    L’homme au chapeau à l’air mure pour acheter n’importe quoi

    Une Corvette légendaire à vendre James-Garner-Corvette-1968-07

    Gag: elle est vendue avec le numéro d’aout 1973 de Playboy. Au motif qu’il y a un article sur la Corvette dedans. Honnêtement, vous vous voyez dire à votre femme/fiancée/copine: « Non, chérie, ce n’est pas ce que tu crois. Je suis en train de lire l’article sur la Corvette. Ma ceinture m’a lâchée, ce qui explique le pantalon baissé et j’ai attrapé froid, d’où la boite de Kleenex. »

    Une Corvette légendaire à vendre Playboy1973

    Source:
    Hemmings Auto Blogs
    le blog de l'auto.
    musclemathieu
    musclemathieu


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 37
    Localisation : le thoronet, 83

    Une Corvette légendaire à vendre Empty Re: Une Corvette légendaire à vendre

    Message  musclemathieu Sam 8 Jan - 6:30

    si je pouvais !!!!
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    Une Corvette légendaire à vendre Empty Re: Une Corvette légendaire à vendre

    Message  Grand-chef-du-forum Sam 8 Jan - 9:27

    elle est pas mal quand même miss Colorado... bon aujourd'hui elle doit avoir 40 ans de plus et 20 Kg en plus aussi ^^ héhé

    Contenu sponsorisé


    Une Corvette légendaire à vendre Empty Re: Une Corvette légendaire à vendre

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:08