passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Lincoln Continental Mark III Tribute in The French Connection movie

    Tonio
    Tonio


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Grenoble

    Lincoln Continental Mark III Tribute in The French Connection movie Empty Lincoln Continental Mark III Tribute in The French Connection movie

    Message  Tonio Jeu 17 Nov - 11:06

    .
    2 soirées complètes de boulot de mixage, images, musiques, etc...sur cet hommage...
    Fait avec Final Cut Pro !
    .
    Lincoln Continental Mark III Tribute in The French Connection movie ! = https://www.youtube.com/watch?v=go-M5LudyVI
    .
    Tonio
    Tonio


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Grenoble

    Lincoln Continental Mark III Tribute in The French Connection movie Empty Re: Lincoln Continental Mark III Tribute in The French Connection movie

    Message  Tonio Dim 20 Nov - 0:09

    Tonio a écrit:.
    2 soirées complètes de boulot de mixage, images, musiques, etc...sur cet hommage...
    Fait avec Final Cut Pro !
    .
    Lincoln Continental Mark III Tribute in The French Connection movie ! = https://www.youtube.com/watch?v=go-M5LudyVI
    .
    .
    .
    .
    Apparemment, depuis 3 jours, YouTube bloque et débloque, alternativement, ma vidéo, pour des problèmes de Droits d' auteur, détenus par la Fox Cie...
    J'ai fait une contestation par écrit en arguant que c'était "un hommage", et que je n'ai modifié aucune image, ni aucun son = j'attend la réponse...
    Vous pouvez me dire, si la vidéo est active, aujourd'hui, Svp ??
    (car avec YouTube qui reconnait mon adresse I.P., pour moi, la vidéo fonctionne constamment...).
    Par avance, Merci !
    .
    .

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 21:38