passion V8

qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^

    les miennes

    Partagez
    avatar
    musclemathieu

    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 31
    Localisation : le thoronet, 83

    les miennes

    Message  musclemathieu le Mer 12 Mai - 22:50

    avatar
    musclemathieu

    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 31
    Localisation : le thoronet, 83

    Re: les miennes

    Message  musclemathieu le Mer 12 Mai - 22:54

    avatar
    musclemathieu

    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 31
    Localisation : le thoronet, 83

    Re: les miennes

    Message  musclemathieu le Mer 12 Mai - 22:56

    avatar
    Grand-chef-du-forum
    Admin

    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Re: les miennes

    Message  Grand-chef-du-forum le Mer 12 Mai - 23:18

    yé mathieu, tu as même la voiture du film "cars"!!! trop fort

    sinon j'aime bien la el camino custum Smile
    c'est une belle petite collection que tu as la!
    avatar
    musclemathieu

    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 31
    Localisation : le thoronet, 83

    Re: les miennes

    Message  musclemathieu le Mer 12 Mai - 23:19

    ya pas toute les maquettes encore la...
    avatar
    Solange69

    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: les miennes

    Message  Solange69 le Mer 12 Mai - 23:22

    Sympa ta collection! Tu as environs combien de miniatures?
    avatar
    musclemathieu

    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 31
    Localisation : le thoronet, 83

    Re: les miennes

    Message  musclemathieu le Mer 12 Mai - 23:24

    15 et 3 a finir...
    avatar
    Grand-chef-du-forum
    Admin

    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Re: les miennes

    Message  Grand-chef-du-forum le Mer 12 Mai - 23:26

    cool, tu les fait toi!!!
    tu les achétte ou?
    j'en cherche de bonne a monter, mais souvent il n'y a pas la peinture et la colle qui vas avec et sa m'ennuie un peu d'aller courir en acheter ailleurs...
    avatar
    musclemathieu

    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 31
    Localisation : le thoronet, 83

    Re: les miennes

    Message  musclemathieu le Mer 12 Mai - 23:31

    ouais tout tout seul...
    j ai toujours un magasin spécialisé en maquette la ou j habite sinon je vais sur le site www.oupsmodel.eu
    pour les maquettes je ne prends plus que du REVELL... trop de merde dans les autres marques...
    pour la peinture je prends de la TAMYA en bombe
    et pour la colle de la FALLER en super expert
    avatar
    musclemathieu

    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 31
    Localisation : le thoronet, 83

    Re: les miennes

    Message  musclemathieu le Mer 12 Mai - 23:54
















    avatar
    Solange69

    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: les miennes

    Message  Solange69 le Jeu 13 Mai - 0:06

    Et bien c'est une bonne collection!! Shocked
    avatar
    Grand-chef-du-forum
    Admin

    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Re: les miennes

    Message  Grand-chef-du-forum le Jeu 13 Mai - 0:07

    et tu peut rajouter les format 1/1 mathieu... lol
    avatar
    musclemathieu

    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 31
    Localisation : le thoronet, 83

    Re: les miennes

    Message  musclemathieu le Jeu 13 Mai - 0:08

    je crois que si j avais une 1/1 j aurais pas de 1/24 lol
    avatar
    Solange69

    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: les miennes

    Message  Solange69 le Jeu 13 Mai - 0:13

    Ah pour ma part, je ferai les deux avec des beaux clichés en posant des miniatures sur le capot de mon propre véhicule US ou sur le tableau de bord, moi c'est ce que je ferai! Razz
    avatar
    Grand-chef-du-forum
    Admin

    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Avignon

    Re: les miennes

    Message  Grand-chef-du-forum le Jeu 13 Mai - 0:16

    et toi au volant, jamais? lol!
    avatar
    Solange69

    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Re: les miennes

    Message  Solange69 le Jeu 13 Mai - 0:20

    Ah si si! Je suis à coté mais pas au volant!! lol!

    Contenu sponsorisé

    Re: les miennes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:27