passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    jusqu'à la mort...

    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    jusqu'à la mort... Empty jusqu'à la mort...

    Message  Grand-chef-du-forum Jeu 27 Mai - 13:27

    a la vue du titre, vous vous demander ce que vas encore vous sortir votre cher admin,
    ben tout simplement l'épopé de 2h11 du matin!!! qui mabien gavé d'ailleur mais une fin fatal!!!

    histoire:
    imaginez vous, seul chez vous tranquille, pas un bruit, vous êtes sur divers forum,vous êtes dans le noir, juste la lumière de l'écran, et la, vous prend l'envie d'allumé la lumière pour je ne sait quelle raison (la en l'occurrence pour retrouver une affaire), et donc de ce fait vous entendez au loin, un petit bizzz bizzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzz... une conne de petite mouche qui n'arrête plus de voler car vous avez allumé la lumière... et qui ne ce pose plus... alors quand vous êtes seul et qui ni a pas un bruit, on prend le journal de petites annonces qu'on a reçu qui sert a rien que l'on ne regarde jamais, ben pour une fois, ce journal vas servir a quelques chose. digne d'un combat entre Obywan Kénobi, et Luc Skywalker, ou encore maitre Yoda face au comte Docum, j'ai livré mon propre combat, au bout de 20 minutes acharné, j'ai blessé l'ennemie, de ce fait affaiblie, je l'aie achevé sur la baie vitré, morte sous les coup d'une petite annonce de rencontre gay... très pratique comme tapette...

    geek bounce lol!
    musclemathieu
    musclemathieu


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 37
    Localisation : le thoronet, 83

    jusqu'à la mort... Empty Re: jusqu'à la mort...

    Message  musclemathieu Ven 28 Mai - 6:19

    pas mal la tapette lol
    Solange69
    Solange69


    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    jusqu'à la mort... Empty Re: jusqu'à la mort...

    Message  Solange69 Ven 28 Mai - 8:46

    Oui vraiment excellent! Razz le plus ce qui me fait rire c'est que tu as ouvert un topic spécialement pour résumé ton histoire! lol!
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    jusqu'à la mort... Empty Re: jusqu'à la mort...

    Message  Grand-chef-du-forum Dim 30 Mai - 3:34

    attend c'été hippique!!! elle ma fait chié, je l'aie tué!!! faut pas m'énervé, et non je ne fait pas exprès de faire de rime en "é" ^^

    Contenu sponsorisé


    jusqu'à la mort... Empty Re: jusqu'à la mort...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:22