passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6)

    GREG
    GREG


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 43
    Localisation : Bretagne (35)

    Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Empty Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6)

    Message  GREG Jeu 9 Juin - 7:39

    Bonsoir tous le monde.

    Comme promis, voici les photos de ma 1ére Chrysler Le Baron, une 2.5 Turbo BVM de 1989.

    Achetée en 2003, avec 112 000 Kms et sa brochure d'origine.

    Je l'ai conservée jusqu'en 2005.

    Mon seul vrai regret concernant cette auto était l'absence de Boite Auto. En effet la pédale d'embrayage était trés dure, et avec la brutalité du moteur, c'etait pas toujours agréable.

    Je conseille trés fortement d'acheter ce type de voiture uniquement avec Boite Auto.

    Sinon, je dirai que bien sûr, ce n'est pas la plus pure Américaine, mais finalement, si l'on considére que ca a été ma premiére, a l'age de 23 ans, que je ne m'y connaissait rien et qu'a l époque il n'y avait pas tous les sites et forums d'aujourd'hui, et bien, je trouve que ce n'est pas si mal, finalement.

    Je pense que c'est la Mid-Size des années 80 la plus sympa.

    Je me souvient que lorsque j'était enfant, en Région Parisienne, on pouvait en voir de temps en temps et que je l'aimait déja.
    Il faut avouer que la ligne est réussie et que l'intérieur d'avant 1990 est trés typé US. Lorsque je l'ai vu, j'était charmé.

    Aujourd'hui, ces autos ont plus de 20 ans, commencent a se raréfier (les Turbo n'ont étés vendues en France que pendant 2 ans), et méritent d'avoir leurs amateurs.

    [img]Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Lebaronturboav[/img]

    [url=Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Lebaronturboar

    [img][URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/51/lebaronturboint.jpg/]Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Lebaronturboint
    [/img]

    Solange69
    Solange69


    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Empty Re: Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6)

    Message  Solange69 Jeu 9 Juin - 7:51

    Bien résumé, Pour une première tu as bien commençé! Razz

    Allez je veux voir la suite! lol!
    GREG
    GREG


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 43
    Localisation : Bretagne (35)

    Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Empty Re: Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6)

    Message  GREG Jeu 9 Juin - 7:55

    Merci pour ton sympathique commentaire. Et bien, voici la suite :

    En 2005, j'ai acquis cette Le Baron V6 3.0 L BVA équipée GPL de 1991, qui certes, avait 300 000 Kms (preuve que c'est solide) mais sur laquelle l'ancienne propriétaire avait fait 10 000 Euros de travaux dessus par concessionnaire.

    Hélas, je ne l'ai pas conservée longtemps a cause de mon déménagement. je regrette énormement de l'avoir vendue, si j'avait su, je l'aurai emmennée.

    [img]Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Lebaronv6av[/img]

    [img]Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Lebaronv6ar[/img]

    [img]Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Lebaronv6int[/img]

    Voila, prochainement, je vous ferait un autre Topic pour vous présenter la Plymouth Valiant, en attendant, n'hésitez pas a donner votre avis ou poser vos questions sur ces belles Le Baron.
    Solange69
    Solange69


    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Empty Re: Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6)

    Message  Solange69 Jeu 9 Juin - 8:02

    Et bien je l'a trouve pas mal dans cette couleur! cette Le Baron n'a pas du avoir beaucoup de problème mécanique?
    GREG
    GREG


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 43
    Localisation : Bretagne (35)

    Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Empty Re: Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6)

    Message  GREG Jeu 9 Juin - 8:14

    Je n'ai jamais eu de problémes avec mes Le Baron, j'ai juste eu a faire changer les pastilles de sablages sur la Turbo.

    Globalement, le seul vrai point faible ce ces voitures était la Boite Auto (surtout la 4 rapports de la V6). Elle necessitait des vidanges réguliéres uniquement avec l'huile ATF+4 de chez Chrysler.

    Contenu sponsorisé


    Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6) Empty Re: Mes 2 ex Chrysler Le Baron (Turbo et V6)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:23