passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
5 participants

    idée saugrenue...

    musclemathieu
    musclemathieu


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 37
    Localisation : le thoronet, 83

    idée saugrenue... Empty idée saugrenue...

    Message  musclemathieu Sam 18 Juin - 4:16

    je pense a sa depuis quelques jours et je me dis que sa pourrait etre sympa si on fesait des stickers " passion V8 " a coller sur nos US Cars ???

    quoi qu est ce que vous en pensez les forumistes ???? jocolor
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    idée saugrenue... Empty Re: idée saugrenue...

    Message  Grand-chef-du-forum Sam 18 Juin - 4:43


    Alors a chaud, j'ai envie de dire pourquoi pas, mais je me suis dit,"passion V8" c'est pas très accrocheur... il faudrait un nom plus agressif...


    L'idée est très bien, mais collé "passion V8" sur le cul de la bagnole ou a l'intérieur sur le par brise, sa vas faire un peu branquignole...

    Trouvons un nom plus accrocheur, plus agressif, et je suis partant pour faire un logo.



    Ps: Solange, je ne tes pas oublier pour ton fond d'écran.


    musclemathieu
    musclemathieu


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 37
    Localisation : le thoronet, 83

    idée saugrenue... Empty Re: idée saugrenue...

    Message  musclemathieu Sam 18 Juin - 5:08

    oui jme suis mal exprimé... pas seulement "passion V8 " sur un sticker mais avec un beau visio derriere quand je vois les fonds d écran que tu mets sur le fofo jme dis qu un sticker bien jolie sa peut le faire...
    Solange69
    Solange69


    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    idée saugrenue... Empty Re: idée saugrenue...

    Message  Solange69 Sam 18 Juin - 7:00

    OK! oui ça pourrai être intéressant ou un beau badge aussi pourquoi pas!
    GREG
    GREG


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 43
    Localisation : Bretagne (35)

    idée saugrenue... Empty Re: idée saugrenue...

    Message  GREG Sam 18 Juin - 7:32

    L'idée d'un autocollant pour les membres du forum est trés sympathique, pas du tout saugrenue.

    Bon, pour l'instant, je n'ai pas d'auto où le coller, mais quand j'en aurai une, pourquoi pas.

    Un autocollant ferait connaitre le forum, ce qui serait une bonne chose, mais, corrollaire, si le forum grandit trop, ne risque t-on pas de perdre notre "petit monde rien qu'a nous", ne risque t-on pas de perdre notre ambiance "familialle", ne risque t-on pas de faire venir des gens agressifs (il en existe, hélas).

    Mes inquiétudes sont peut-êtres stupides, mais j'aime bien l'ambiance "familialle" du forum, même si, je l'avoue, nous ne sommes pas assez nombreux actuellement.

    Alors, oui, un autocollant, c'est une bonne idée, mais en espérant que ça ne se retourne pas contre nous.

    Qu'en pensez vous ?
    Solange69
    Solange69


    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    idée saugrenue... Empty Re: idée saugrenue...

    Message  Solange69 Sam 18 Juin - 7:59

    Il y a peut être si l'envie te dit une Dodge Monaco 1978 au Canada qui t'attend! Laughing

    Oui ce serai sympa pas trop gros et pas trop petit! comme tu dis pas trop faire de pub ou vraiment à de bonnes personnes sérieuse et passionnées pour rester un forum familiale!
    DeVille70
    DeVille70


    Messages : 477
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Les Damps 27340 (Eure)

    idée saugrenue... Empty Re: idée saugrenue...

    Message  DeVille70 Dim 19 Juin - 9:29

    Ca pourrait prendre d' autres formes: porte-clef, pendantif de rétro-viseur, drapeau...

    C' est vrai que le sticker est le support le plus simple à réaliser pour une petite série.

    Et pour le message en lui-même, si on ne choisi pas "passion V8", on peut creuser autour: "V8 attitude", "cruisin' V8"...

    Contenu sponsorisé


    idée saugrenue... Empty Re: idée saugrenue...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:36