passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Burn gone bad !

    Tonio
    Tonio


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Grenoble

    Burn gone bad ! Empty Burn gone bad !

    Message  Tonio Lun 18 Juil - 22:31

    Tonio
    Tonio


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Grenoble

    Burn gone bad ! Empty Re: Burn gone bad !

    Message  Tonio Lun 18 Juil - 22:45

    .
    Et voilà la SUPREME 5ème raison : regardez-bien, à 2 minutes et 28 secondes ce qui à éclaté (en plus du pneu...!!!)...
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=fFdCKRlgQVQ
    .
    DeVille70
    DeVille70


    Messages : 477
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Les Damps 27340 (Eure)

    Burn gone bad ! Empty Re: Burn gone bad !

    Message  DeVille70 Mar 19 Juil - 5:44

    Un burn-out n' apporte rien de bon, à part déteriorer sa voiture plus vite! Mad

    Pour la Camaro (la pauvre!), il faut s' estimer heureux que le pneu éclaté ne soit pas parti dans la foule...
    Là, il s' est "contenté" d' aller se perdre dans l' aile.

    Un burn-out met à mal la mécanique; la boite n' apprécie pas spécialement...
    Ca peut aussi être drôle avec un croisillon de transmission qui casse, surtout côté pont!
    GREG
    GREG


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 43
    Localisation : Bretagne (35)

    Burn gone bad ! Empty Re: Burn gone bad !

    Message  GREG Mar 19 Juil - 7:17

    Je suis bien d'accord avec DeVille70 : un Burn-Out détériore la voiture, mais, de plus, je ne comprend vraiment pas l'intêret de ce "jeu". Rolling Eyes

    Pour moi, une voiture est faite pour rouler dans des conditions normales et avec respect. Rien d'autre.

    De plus, je ne pense pas que les Burn-Out donnent une bonne image des collectionneurs de voitures Américaines auprés du public.
    Aprés tout, les propriétaires de Porsche 911 des années 60, Jaguar Type E etc...ne font pas ce genre de choses. Alors pourquoi les proprios d'Américaines le font Question
    Il serait temps que les Américaines soient traitées avec le même respect que les Européennes.

    Oui, je suis trés "collectionneur classique", respectueux et stricte. Et cela me convient parfaitement.
    Tonio
    Tonio


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Grenoble

    Burn gone bad ! Empty Re: Burn gone bad !

    Message  Tonio Mar 19 Juil - 7:24

    GREG a écrit:
    De plus, je ne pense pas que les Burn-Out donnent une bonne image des collectionneurs de voitures Américaines auprés du public.
    Aprés tout, les propriétaires de Porsche 911 des années 60, Jaguar Type E etc...ne font pas ce genre de choses. Alors pourquoi les proprios d'Américaines le font Question
    Il serait temps que les Américaines soient traitées avec le même respect que les Européennes.

    Joli parallèle ! Bien parlé ! Je te rejoint à 100%...!!!
    C'est pour cela, malheureusement, que nous, utilisateurs de ricaines, avons une image de beauf' bien re-lou...!!!
    .
    Tonio
    Tonio


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Grenoble

    Burn gone bad ! Empty Re: Burn gone bad !

    Message  Tonio Mar 19 Juil - 7:38

    .
    Encore un qui doit amerement regrétter son burn :
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=8HrqnW8VGVY&NR=1
    .
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    Burn gone bad ! Empty Re: Burn gone bad !

    Message  Grand-chef-du-forum Mar 19 Juil - 8:21

    ben, a la base, comme ta dit Fox sur le forum du MOC, et je suis d'accord avec lui, les vidéos présenté si dessus sont des gars qui font sa pour amuser la galerie.
    Les mecs qui font de vrai burn c'est pour faire chauffer les pneu et amélioré l'andurance pour les 400M a venir
    Je conçoit bien qu'un burnout sur une Bel Air ou une Cadillac Deville, c'est pas top.... En revanche sur une Cuda, une Charger, un RR et autre muscle car de l'époque je pense qui peuvent ce le permettre, ces voitures on des moteurs de grande puissances, a l'époque le sport nationnal mécanique c'été les run de 400 M...

    Donc, oui sa me fait bien rire le gars avec son 4x4, ou l'autre avec sa Camaro...
    Quant au gars dont le pneu éclate, ben lui, j'ai envie de dire qu'il na pas eu de chance. Smile

    Tonio
    Tonio


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Grenoble

    Burn gone bad ! Empty Re: Burn gone bad !

    Message  Tonio Mar 19 Juil - 8:28

    .
    Si, ne serait-ce qu' 1 quart de la chape du pneu, lui serais partit dans la nuque = il serait décédé...
    .
    C'est malheureusement, ce qui donne une très mauvaise image, au grand public, de la voiture US, par-rapport à d'autres collectionneurs, comme comme ceux des Aston-Martin, Jaguar ou Porsche...
    .

    Contenu sponsorisé


    Burn gone bad ! Empty Re: Burn gone bad !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:04