passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    mon échappement ce fait la malle...

    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    mon échappement ce fait la malle... Empty mon échappement ce fait la malle...

    Message  Grand-chef-du-forum Lun 29 Aoû - 5:16

    Salut...

    Hier je vais une fête de village pas loin de chez moi, avec voiture ancienne, on défile dans l'avenue principal, etc ... ben sans aucun soucis, mise a part mes papillons qui ce ferme mal, mais la n'est pas le sujet...
    on ce garre, on boit quelques canon, je fait connaissance avec d'autre proprio de voiture, dont un qui a une Oldsmobile de 59... bref...
    et on repart... je démarre le moteur, on fait 400/500 M, je sort du village, et la je me rend comte que la voiture fait encore plus de bruit que ce qu'elle en fessait auparavant.... bizare...
    N'ayant pas eu le temps de regarder hier soir, de plus moteur chaud... je vient de regarder cette après midi, et la je découvre que mon échappement droit, quand on est face au moteur, ne tien plus. il y a les visses au bout des collecteur, et le joint qui "pendouille" de l'autre, et plus de boulon... ils sont tombé je suppose...
    B
    on apriori rien de bien grave, je remet un joint, 2 boulon et basta... Ma question est: es ce que c'est grave si je remet juste les 2 visses, sans joint pour l'instant, que je remettrai plus tard? es ce que je peut rouler comme sa??

    D'avance merci.
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    mon échappement ce fait la malle... Empty Re: mon échappement ce fait la malle...

    Message  Grand-chef-du-forum Lun 29 Aoû - 5:29

    PS: d'ailleurs hier, j'ai reçu ma première "récompense" pour la Dodge: un bouteille de Côte du Rhone rouge, pas mauvais en plus...
    Certes rien de palpitant mais sa fait plaisir.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:39