passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!!

    fanfan
    fanfan


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 41
    Localisation : angers/le mans/la flèche

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Empty bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!!

    Message  fanfan Mer 28 Déc - 2:44

    bonjour à vs tous ayant l'aquisition d'une skylark de 1964 cab, je me rapproche de vous pour avoir quelque conseil et doc technique surtout afin de finir la restauration moteur surtout avec moi et mes amis.
    Me voila donc partis dans la grande passion de la voiture américaine à très bientôt tout le monde.
    PIERRE 01
    PIERRE 01


    Messages : 231
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 58
    Localisation : AIN

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Empty Re: bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!!

    Message  PIERRE 01 Mer 28 Déc - 12:02

    Wink Bienvenue a toi

    peut tu nous poster quelques tofs de ta voiture , même si elle n'est pas encore restaurer , cela fait toujours plaisir !
    fanfan
    fanfan


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 41
    Localisation : angers/le mans/la flèche

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Empty photos skylark cab 64 fanfan

    Message  fanfan Lun 2 Jan - 1:26

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Img_1111

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Img_1112

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Img_1113
    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Img_1112
    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Img_1111
    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Img_1110

    Bonjour, suite à demande voici quelques petites photos de mon nouveau bébé!!!
    Et encore une belle et heureuse année à vous tous.
    PS: Sur les photos y manque des pièces mais je les ai tous y a plus qu'a bossé!!!!
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Empty Re: bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!!

    Message  Grand-chef-du-forum Mer 4 Jan - 3:44

    soit le bienvenue Smile
    Super sympa ta caisse, bon même si elle est dans son jus Smile
    PIERRE 01
    PIERRE 01


    Messages : 231
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 58
    Localisation : AIN

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Empty Re: bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!!

    Message  PIERRE 01 Ven 6 Jan - 10:05

    Cool elle sera superbe une fois terminer !!!

    dit , tu nous cache aussi une belle 4CV première série !!!
    fanfan
    fanfan


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 41
    Localisation : angers/le mans/la flèche

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Empty Re: bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!!

    Message  fanfan Dim 8 Jan - 0:09

    Coucou,
    C'est pas une 4cv, C'est une renault prairie le meme avent mais beaucoup plus gros!!!!
    c'est un utilitaire on va dire.
    PIERRE 01
    PIERRE 01


    Messages : 231
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 58
    Localisation : AIN

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Empty Re: bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!!

    Message  PIERRE 01 Lun 9 Jan - 4:29

    Cool Ben oui en effet , aujourd'hui c'est évident c'est ressemblant mais quand même pas pareil!!

    l'autre jour je voyais qu'un petit bout du phare et des barrettes sur les photos aujourd'hui je les voies en grands ?????

    ou alors j'avais bu !!!!!!!

    encore plus rare la prairie , un monstre quand ont est a coté !
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Empty Re: bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!!

    Message  Grand-chef-du-forum Lun 9 Jan - 12:46

    PIERRE 01 a écrit: Cool Ben oui en effet , aujourd'hui c'est évident c'est ressemblant mais quand même pas pareil!!

    l'autre jour je voyais qu'un petit bout du phare et des barrettes sur les photos aujourd'hui je les voies en grands ?????

    ou alors j'avais bu !!!!!!!

    encore plus rare la prairie , un monstre quand ont est a coté !

    lol, non tu n'étais pas bourré, il y avais surement un bug ou un truc du genre, j'ai essayer de les mettre a la bonne taille, et ne ce voulais pas les réduire, bref, maintenant on les voit en entier Smile

    Contenu sponsorisé


    bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!! Empty Re: bonjour à tous un nouveau possesseur de buick skylark 1964 cab arrive dans vos rang!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 21:22