passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    cela commence

    PIERRE 01
    PIERRE 01


    Messages : 231
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 58
    Localisation : AIN

    cela commence Empty cela commence

    Message  PIERRE 01 Sam 18 Fév - 4:11

    il y a longtemps que je le dit et que je dit éviter les CG Collections !!!!!!!!!!!!!

    voila ce que j'ai trouver sur un autre forum !! maintenant je ne suis plus "" parano "" et oui cela commence et ce n'est pas finit !!

    Vous avez tous entendu parler de cette loi qui serait susceptible de passer dans le futur, concernant les voitures antérieures à 1997, qui n'auraient plus le droit de rouler dans les grosses villes.
    Forcément ça a révolté tous les amateurs de voitures anciennes. Quelqu'un à eu la bonne idée de créer un groupe pour réunir tous ces passionnés et partager nos opinions et photos ensemble.

    Voici le lien pour ceux qui ont un compte fessebouc :

    https://www.facebook.com/?sk=inbox&action=read&tid=d21d932f9c9e4ff9beb456852b8878b0#!/pages/Contre-linterdiction-des-vieilles-voitures-en-agglom%C3%A9ration/175703132468173?sk=wall


    Un rassemblement de voitures anciennes à même été prévu dans les plus grandes villes :
    Solange69
    Solange69


    Messages : 297
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    cela commence Empty Re: cela commence

    Message  Solange69 Dim 8 Avr - 6:33

    Moi j'ai toujours rien reçu et c'est pas plus mal! Laughing

    non mais c'est du n'importe quoi! maintenant il faut tous avoir des petites voitures qui ressemble à rien pour circuler en ville pff! toute une histoire à mettre de l'argent dans les poches encore! tongue

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:22