passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rassemblement de US Cars 3eme Western Spirit Festival

    belair57
    belair57


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Dordogne

    Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Empty Rassemblement de US Cars 3eme Western Spirit Festival

    Message  belair57 Mer 30 Mai - 9:51

    Eliranch organise le 3eme Western Spirit Festival à Bujaleuf (87) Haute vienne le 30 Juin & 01 Juillet 2012.

    A cette occasion Le Club Libre des Américaines de Dordogne comme les années précédentes, organisera un rassemblement de Véhicules Américains (Véhicule US, Custom, Rod, et Harley Davidson)

    L’édition 2011 à réunie sur 2 jours plus de 65 véhicules US, en 2012 record à battre je compte sur vous.

    Inscription gratuite mais obligatoire

    Contact ; Inscription véhicule US

    Julien 06.14.34.57.12 Mail collecauto@aol.com
    Eric 06.49.63.32.45 Mail erwan218@aol.com


    [img]Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Logo_u21[/img]

    [img]Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Bujale12[/img]
    foxy
    foxy


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/12/2011
    Age : 66
    Localisation : DORDOGNE

    Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Empty Re: Rassemblement de US Cars 3eme Western Spirit Festival

    Message  foxy Ven 8 Juin - 0:50

    salut belair,peux tu m'en dire plus sur cette asso sur les américaines de Dordogne,je suis de Bergerac et pourtant je ne connais pas,je suis intéressé par avance merci
    belair57
    belair57


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Dordogne

    Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Empty Re: Rassemblement de US Cars 3eme Western Spirit Festival

    Message  belair57 Ven 8 Juin - 0:55

    foxy a écrit:salut belair,peux tu m'en dire plus sur cette asso sur les américaines de Dordogne,je suis de Bergerac et pourtant je ne connais pas,je suis intéressé par avance merci


    bonjour foxy si tu peux venir à Beynat (c'est juste à coté de brive) ce week end j'y serais avec une partie du Club et on pourra faire connaissance à bientot (voit le programme de Beynat sur le forum)

    [img]Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Logo_u24[/img]
    foxy
    foxy


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/12/2011
    Age : 66
    Localisation : DORDOGNE

    Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Empty Re: Rassemblement de US Cars 3eme Western Spirit Festival

    Message  foxy Ven 8 Juin - 6:44

    non désolé je ne peux venir,mais si tu as des infos pour ton asso je suis tout ouïe merci cdl
    belair57
    belair57


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Dordogne

    Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Empty Re: Rassemblement de US Cars 3eme Western Spirit Festival

    Message  belair57 Ven 8 Juin - 18:17

    foxy a écrit:non désolé je ne peux venir,mais si tu as des infos pour ton asso je suis tout ouïe merci cdl


    ok envois moi un mail comme sa je te donnerais les dates des balades et exposition que j'organise,

    Le Club à pour but de réunir tous les passionnées de véhicule américain et anciennes, afin de ce rassemblé et d'organisé des balades touristique et exposition.

    voici aussi le lien du magazine du club que je réalise

    Magazine du Club Libre des Américaines & des Anciennes

    à bientot

    [img]Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Logo_u25[/img]
    foxy
    foxy


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/12/2011
    Age : 66
    Localisation : DORDOGNE

    Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Empty Re: Rassemblement de US Cars 3eme Western Spirit Festival

    Message  foxy Ven 8 Juin - 21:47

    peux tu me donner ton email,merci
    belair57
    belair57


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Dordogne

    Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Empty Re: Rassemblement de US Cars 3eme Western Spirit Festival

    Message  belair57 Sam 9 Juin - 12:00

    foxy a écrit:peux tu me donner ton email,merci

    claeadordogne@aol.fr

    a bientot

    julien

    Contenu sponsorisé


    Rassemblement de US Cars  3eme Western Spirit Festival Empty Re: Rassemblement de US Cars 3eme Western Spirit Festival

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:19