passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Fuckin' feuilles mortes...!

    Tonio
    Tonio


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Grenoble

    Fuckin' feuilles mortes...! Empty Fuckin' feuilles mortes...!

    Message  Tonio Lun 3 Déc - 9:17

    .
    Fuckin' feuilles mortes...!
    .
    Bon, un p'tit post, pour vous demande un p'tit conseil (maybe vous aurez une idée à laquelle je n'ai pas pensé...).
    .
    Sur ma 'ricaine, 2 énormes feuilles mortes (de platanes ), se sont intercalées, à un endroit incroyable, car pourtant méga caréné (surtout sous la voiture) : entre le radiateur de clim et le radiateur moteur...pourtant espacé de seulement 0,4 cm...!!!
    C'est complètement inaccessible, sans démonter les 2 radiateurs...
    Du-coup, j'avais une micro-fuite, sur le radiateur-moteur, pile à cet endroit...j'imagine, que c'est une sorte "d'effet pyrolyse/ionisation", par contact avec les feuilles mortes, qui à dû provoquer cela...
    N'ayant pas les moyens, en cette période de chômage, de me payer un radiateur neuf (+la main d'oeuvre), j'ai mis du Winn's "stop fuite", dans mon liquide de refroidissement, et ça à suffit à colmater cette micro-fuite...
    Mais, j'ai peur, que la persistance de ces 2 feuilles mortes, à cet endroit, refasse une autre micro-fuite ou mettent carrément le feu à l'auto...
    .
    Ayant peur, de re-percer ou abîmer les très fines ailettes des radiateurs, si j''allais "repêcher" ces 2 feuilles mortes, avec un objet solide (genre tringle métallique ou autre), j'ai pensé verser un liquide quelconque, entre les 2 radiateurs, pour bio-dégrader ces feuilles...
    Mais, il faudrait un liquide suffisamment corrosif pour bio-dégrader les feuilles...mais pas trop, pour ne pas faire fondre l'alu et le plastique, présent à cet endroit...!!!
    .
    Auriez-vous une idée de liquide...???!
    Merci d' avance.
    .
    .
    PIERRE 01
    PIERRE 01


    Messages : 231
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 58
    Localisation : AIN

    Fuckin' feuilles mortes...! Empty Re: Fuckin' feuilles mortes...!

    Message  PIERRE 01 Dim 3 Fév - 23:49

    Wink essai de les évacuer avec une souflette sur un compresseur , ou alors essai de les chauffer de manière a les sécher avec par exemple un sèche cheveux puis tu les détruits avec un fil de fer , une fois sèche elle se casse et tomberont en morceaux

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:02