Bonsoir a tous et toutes.
Comme promis, aprés les photos de mes 2 ex Chrysler Le Baron, voici maintenant les photos de mon ex Plymouth Valiant.
Cette Valiant datait de 1965, et avait étée vendue neuve en France, par un concessionnaire Chrysler-Simca (c'était écrit sur la plaque constructeur), donc, vendue au milieu des Simca 1000 et 1300-1500. Epoque trés sympa.
Elle était équipée du moteur "Slant 6" de 170 CI (2.8 L) de 101 ch.
Bien suffisant pour la promenade, économique en carburant, fiable et facile d'entretien et avec une trés belle sonorité.
Cet exemplaire avait les options indispensables, c'est a dire, la Boite Auto ainsi que Direction et Freins Assistés.
Lorsque je l'ai achetée en 2005, cette auto était parfaitement roulante, vendue avec CT OK et Carte Grise Normale.
L'intérieur rouge était magnifique, en état absolument neuf !
La carrosserie était trés saine, pas de corrosion ni même de bosses !
Finalement, elle ne necessitait qu 'un simple voile de peinture.
J'avait prévu de le faire, et, j'avait même choisi la couleur :
Elle devait être blanche.
je trouve que cela aurai trés bien mis en valeur l'intérieur rouge.
Sur les photos, la voiture était en préparation pour la peinture (ponçage et camouflage ou démontage de ce qui ne devait pas être peint).
Hélas, a cause de mon déménagement imprévu, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du projet (idem pour ma Chrysler Le Baron V6, que je venait d'acheter également).
J'ai donc revendu la voiture dans l'état, pas chére.
Photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Comme promis, aprés les photos de mes 2 ex Chrysler Le Baron, voici maintenant les photos de mon ex Plymouth Valiant.
Cette Valiant datait de 1965, et avait étée vendue neuve en France, par un concessionnaire Chrysler-Simca (c'était écrit sur la plaque constructeur), donc, vendue au milieu des Simca 1000 et 1300-1500. Epoque trés sympa.
Elle était équipée du moteur "Slant 6" de 170 CI (2.8 L) de 101 ch.
Bien suffisant pour la promenade, économique en carburant, fiable et facile d'entretien et avec une trés belle sonorité.
Cet exemplaire avait les options indispensables, c'est a dire, la Boite Auto ainsi que Direction et Freins Assistés.
Lorsque je l'ai achetée en 2005, cette auto était parfaitement roulante, vendue avec CT OK et Carte Grise Normale.
L'intérieur rouge était magnifique, en état absolument neuf !
La carrosserie était trés saine, pas de corrosion ni même de bosses !
Finalement, elle ne necessitait qu 'un simple voile de peinture.
J'avait prévu de le faire, et, j'avait même choisi la couleur :
Elle devait être blanche.
je trouve que cela aurai trés bien mis en valeur l'intérieur rouge.
Sur les photos, la voiture était en préparation pour la peinture (ponçage et camouflage ou démontage de ce qui ne devait pas être peint).
Hélas, a cause de mon déménagement imprévu, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du projet (idem pour ma Chrysler Le Baron V6, que je venait d'acheter également).
J'ai donc revendu la voiture dans l'état, pas chére.
Photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]