passion V8



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

passion V8

passion V8

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
qui seras le prochain proprio d'une voiture Américaine? ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    lolo
    lolo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 54
    Localisation : Dans la campagne Iséroise (38)

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  lolo Ven 25 Juin - 0:04

    musclemathieu a écrit:[ et sympa c est envie de compét' dragster... envoie moi la camaro que jla prépare... lol

    ben j'ai eu le malheur d'aller à Lanas pour une manche ATD....j'aurai pas dut........je suis revenu différent d'avant mon we......intoxiqué complet !
    Je cherchais depuis un moment un projet hors normes, j'ai trouvé ! rendeer
    lolo
    lolo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 54
    Localisation : Dans la campagne Iséroise (38)

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  lolo Ven 25 Juin - 0:07

    ARRGL 16 400 !!! bon d'accord il à un peu mois de bornes mais c'est chéros je trouve non ? je sais que je ne l'ai pas payé cher mais on en trouve à partir de 10 000 en cherchant bien avec 150 000/160 000 bornes env...

    toi qui à l'habitude du marché des récentes, kes t'en pense ??

    EDIT/ autant pour moi j'avais pas vu l'année : 2002, ça change tout !
    musclemathieu
    musclemathieu


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 37
    Localisation : le thoronet, 83

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  musclemathieu Ven 25 Juin - 0:10

    il est un petit peu cher mais l ayant conduit et en ayant conduit d autre celui c est une tuerie il est nikel chrome dans un état magnifique, et le fait qu il soit en 4 frein a disque, au moins il freine...
    lolo
    lolo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 54
    Localisation : Dans la campagne Iséroise (38)

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  lolo Ven 25 Juin - 0:14

    clair que les freins à tambours sur ce genre de véhicule c'est pas top !
    C'est ta boite qui le vends ? si c'est le cas j'éspère que je ne t'ai pas froissé avec mes commentaires de sauvages !
    musclemathieu
    musclemathieu


    Messages : 521
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 37
    Localisation : le thoronet, 83

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  musclemathieu Ven 25 Juin - 0:18

    oui c est le garage qui le vend et non tkt je vois pire au boulot...

    avec les freins a tambours quand t es lancé a 200 220 pour arreter le bestiau faut prévoir le coup... avec les disques... finger in the nose...
    lolo
    lolo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 54
    Localisation : Dans la campagne Iséroise (38)

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  lolo Jeu 29 Juil - 6:48

    Hello la compagnie !

    De retour après pas mal de changement donc, je reviens poster parmi vous. Very Happy
    je sais même plus où j'en étais pour ce topic !! la carrosserie il me semble...

    ben la préparation c'est faite également dehors avec tous les aléas que cela comporte. Je me rappelle d'une fois où je venais d'apprêter et avant que cela sèche je me suis pris un orage dans la gueule.
    Du coup l'eau d'est mélangé à l'apprêt !! la misère totale ! il a fallu tout reponcer puis ré-apprêter ! une bonne vingtaine d'heures de perdue car vu que je poncais à l'eau pour pas emmerder mes voisins c'est très long.....surtout une 4 portes ! mdr ! tongue

    mis bon à force de persévérance on touche au but et la caisse se retrouve en apprêt ! cheers

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Img_0611

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Img_0612

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Img_0710

    s'en suit le remontage de l'essentiel (phares, pare choc etc....) pour prendre la route car la belle sera repeinte dans une carrosserie d'un "collègue" distant de 40 bornes....

    n'ayant pas envie de louer 2 fois un plateau, je décidais de tenter le coup surtout que cela faisait 7 ans au bas mot que l'auto n'avait pas roulée................ Shocked

    le moulbif était en cours de réglage et en rodage de surcroit alors j'étais un peu, non beaucoup en mode parano...

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Img_0711

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Img_0712

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Img_0713

    a suivre...
    lolo
    lolo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 54
    Localisation : Dans la campagne Iséroise (38)

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  lolo Ven 30 Juil - 0:38

    suite...

    donc une fois en cabine, je commence par peindre le pavillon car j'ai eu le mauvaise idée de la faire en bi-ton......pourquoi mauvaise idée ?
    ben tout d'abord, il y a eu une réaction bizarre avec la peinture. Des bulles grosses comme une tête d'épingle sont apparues pendant la chauffe et à certains endroits c'étaits carrement des bulles grosses comme une pièce de 1 € !!

    Au début on méttais ça sur le compte que l'apprêt était pas tout à fait sec en profondeur vu la couche et que les solvants ressortaient avec la cuisson de la barbouille...
    Du coup je re-ponce, je re-peint et re-belote !! En moins important mais pas le top non plus....
    Même mon collègue avec ses 25 piges de bouteille ne comprenais plus. Comme il devait fermer la carrosserie le lendemain soir pour les congés d'été, j'étais dans la mouise...
    je prend donc la décision de la laisser comme ça et de reprendre le toit après les vacances !

    A ce moment là je ne savais pas encore que mes misères ne faisait que commencer !! pale

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Img_0714

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Img_0715
    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  Grand-chef-du-forum Ven 30 Juil - 2:35

    A ce moment là je ne savais pas encore que mes misères ne faisait que commencer !!

    haaaaaaaaaaaaaa, tu le fait exprès... lol
    comme dans un bon film ta une superbe action et la c'est la pub.... grrrrrrr ^^

    pour en revenir, ta fait les 40 bornes en roulant avec... ce devait être tendu, le voyage. ^^ Very Happy
    lolo
    lolo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 54
    Localisation : Dans la campagne Iséroise (38)

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  lolo Ven 30 Juil - 3:42

    Admin a écrit:
    haaaaaaaaaaaaaa, tu le fait exprès... lol
    comme dans un bon film ta une superbe action et la c'est la pub.... grrrrrrr ^^

    pour en revenir, ta fait les 40 bornes en roulant avec... ce devait être tendu, le voyage. ^^ Very Happy
    *
    héhé c'est pour le suce pense !! geek
    t'inquiètes, je vais pas remettre 2 mois pour la suite.....

    Déjà pour te faire patienter voilou un 'tit lien du voyage de chez moi à la carrosserie........un grand moment !!! tongue

    https://www.youtube.com/watch?v=fEG6AIfAQXM

    Grand-chef-du-forum
    Grand-chef-du-forum
    Admin


    Messages : 883
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Avignon

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  Grand-chef-du-forum Ven 30 Juil - 7:00

    haaaaaaaaaaaaaaaaa... merci, ce sont les bonus. ^^
    avatar
    DAV4WS


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/03/2014

    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  DAV4WS Mar 18 Mar - 6:19

    superbe restau, tu as commandé les pieces sur quel site? j'ai un 318 a retaper aussi il ressemble au tiens mais n'as qu'un carburateur..

    me disait qu'il fallait sortir le bloc sans la boite aussi vu la longueur du tout ^^

    Dav

    Contenu sponsorisé


    Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile - Page 2 Empty Re: Chrysler LeBaron Médallion 1978.....la lolomobile

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:37